Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calvin McFallen

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin McFallen
I am who I am : Just I
Calvin McFallen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

Calvin McFallen Empty
MessageSujet: Calvin McFallen   Calvin McFallen EmptyVen 21 Mar - 15:54

Vous m'avez dit?

Nom: McFallen
Prénom: Calvin
Age: 30
Date de naissance: 1er mars 1978
Avatars:Jensen Ackles

Et sinon ca va?

Physique:
De mon avis, j’ai le plus beau physique qui soit. Depuis mon tout jeune âge je m’entraîne presque tous les soirs dans mon gym à la maison, j’ai donc une musculature assez développer, mais juste assez pour plaire aux filles. Je prends également extrêmement soin de mon corps et mes cheveux, sont toute ma vie. Mon père, connaissant les coiffeurs les plus renommés, réussit toujours à m’avoir des rendez-vous avec eux. Le matin, je les peigne toujours d’un style un peu décoiffé et cela n’est pas rare que je les recoiffe durant la journée. Toutes les filles ne cessent de me dire que j’ai de beaux yeux et elles n’ont pas tout à fait tord, puisque je possède ceux de ma mère. D’un vert émeraude, ils s’harmonisent parfaitement avec mon teint plutôt un peu bronzé grâce à tous les voyages que j’ai effectué avec mon paternel. En tout temps se trouve une casquette sur ma tête et mon style vestimentaire se résume à des chaussures de marques, des jeans de marques ainsi qu'un T-shirt ou d'une veste de marque. Je suis superficiel, que voulez-vous? C'est mon père qui paye et il a de l'argent à la tonne. Côté grandeur, je me situ dans la moyenne avec un 5 pieds 8 et je fais très attention à mon poids. J'ai également un piercing à l'oreille droit ainsi que quelques tatouages dont un sur mon bras droit.

Caractère:
La prédominance des signes d'Eau est un gage de sensibilité et d'élévation par les sentiments. Vous fonctionnez par le cœur et par les émotions, et rien de ce que vous faites sur cette terre ne peut se faire sans que vous ne ressentiez - d'ailleurs le mot ressentir est à la base de votre fonctionnement - pleinement une charge affective suffisante. Il vous faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que vous devriez apprendre à combattre.
D'une nature optimiste et émotive, vous êtes, pris entre deux envies quelque peu incompatibles : vous êtes friand d'exotisme et d'indépendance, de mouvement, mais en même temps vous vous sentez bien dans une forme d'embourgeoisement et de conformisme de votre comportement ; en général, cela se traduit par une succession d'états d'âme tantôt tranquilles et bien adaptés aux différentes situations que vous rencontrez, tantôt empreints d'une envie irrésistible de changement et de renouveau. Plutôt d'une nature bon enfant presque naïve, vous avez confiance en vous et votre grande émotivité vous pousse à vivre intensément et avec variété des expériences émotionnelles d'une façon un peu dispersée mais qui, de toute façon, vous amènent les stimulations dont vous avez besoin pour être équilibré. Grâce à cette attitude plutôt sympathique et avenante, vous bénéficiez d'une certaine popularité et cela d'autant plus que malgré votre soif d'aventures qui pourrait en effaroucher d'aucuns, vous vous adaptez aisément aux règles et usages du milieu dans lequel vous évoluez.
La compassion et le don de vous-même : c'est sur ce mode romanesque que vous aimez et que vous souhaitez exprimer vos sentiments dont l'intensité en réalité n'a pas de limite

Qualités / Défauts:
Mon plus grand défaut? Hem… Difficile à dire, puisque je n’en n’ai aucun. Je suis parfait et personne ne m’arrive à la cheville. Non je blague, mais vous l’avez certainement deviné, et oui, j’ai une très forte estime de moi-même. Je me crois plus intelligent et plus beau que tout le monde, mais ce n’est pas de ma faute si je suis doté de tous ces dons! Je suis également plutôt très hypocrites, comme plusieurs filles.
Il m’est très difficile de répondre à cette question, quelles qualités choisir? J’en possède tellement! Premièrement, je fais constamment tourner la tête des filles grâce à mon extraordinaire beauté, mais cela est-il compté comme une qualité? Si ce n’est pas le cas, je suis très social et je n’ai aucune difficulté à aller vers les autres, je dois mentionner que j’ai toujours été l’un des plus populaires de mes écoles précédentes. J’ai de ce fait toujours profité des « bollés » de la classe, ils faisaient mes devoirs et travaux à ma place, je récoltais alors toujours de très bonne note et mon père, pour me félicité me donnait tout ce que je souhaitais. J’étais, si on veut, un petit bébé gâté et je ne m’en plaignais pas

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité: Anglaise
Lieux ou vous viviez avant: Londres
Histoire:

Rêves et ambitions pour l'avenir:

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum? par la fondatrice
Code?
Spoiler:
Votre niveau de rp? 13
Votre disponibilité? noramlement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com
 
Calvin McFallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: A break coffee :: Happy end :: Miami the heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser