Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julia Capioni {UC}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia Capioni*

Julia Capioni*


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} EmptyDim 18 Mai - 21:49

Vous m'avez dit?

Nom: Capioni
Prénom: Daria Giulia mais aux États-Unis, tout le monde m'appelle Julia
Age: 23 ans
Date de naissance: Retenez bien cette date : le 10 Mai 1985
Avatars: Mischa Barton
Groupe: New York's Friends

Et sinon ça va?

Physique: "D'une grande beauté, Miss Julia fait partie des filles les plus belles de New York ..." Pardon ?! Vous me trouvez égocentrique ? Pourtant, il faut avouer que je ne suis pas laide! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Regardez autour de nous, et vous serez bien obligé d'avouer que je suis la plus belle femme de ce café! Depuis toute petite, les personnes, croisant mon chemin, faisaient l'éloge de mon physique à mes parents. Ceux-ci n'étaient peu fiers et ils rétorquaient toujours : "Un jour, elle deviendra mannequin et sera reconnue dans le monde entier!". Bien entendu, ce jour n'est pas arrivé mais qui sait, peut-être bientôt ?! Bon, ne nous éloignons pas du sujet et revenons à ma plastique : je mesure 1m73, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas petite, contrairement à mon amie Blair Chapser. Je suis toute mince mais pas pour autant anorexique! En effet, je suis contre et le jour où vous me verrez comme ces mannequins avec la peau sur les os, rappelez moi cette discussion! Pour continuer dans ma description, je vais vous confier ma fierté ?! Mes yeux! Et oui, ils sont mon principal atout de séduction! Qui ne peut résister à ce regard flamboyant ?! Mon second atout ? Ma bouche ... Ni trop grosse, ni trop fine : elle est tout simplement PARFAITE! Mais il y a aussi mes cheveux : tantôt lisses, tantôt bouclés, je fais en fonction de mon humeur! Et là vous vous dites, cette fille est vraiment superficielle et égocentrique! Pourtant, tout ce que je viens de vous énoncer est la pure vérité ...
Caractère: Oui, j'avoue, j'ai mon caractère, moi aussi! Mais bon, au moins je ne suis pas un chamalow! Je ne supporte pas les gens parfaits, je m'explique : depuis le collège, je cotoie une fille parfaite! Et oui, Miss Jefrey incarne la perfection ... Enfin, c'est ce que pense tout le monde à part moi bien sur! Enfin, j'avoue elle a quand même quelques qualités ... Passons et revenons à moi! Je suis peut-être jalouse aussi ... C'est vrai que quand j'aperçevait Hell dans les bras de Stephen, grrrr, je n'avais qu'une envie : l'étriper! Il ne la mérite vraiment pas! Avec moi, il serait tellement mieux ... J'avoue que je suis un peu superficielle mais bon un tout p'tit peu!
Qualités / Défauts:

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité: Je suis né à Firenze, en Italie : le plus beau pays du monde!
Lieux ou vous viviez avant: New-York, depuis mes 10 ans
Histoire:
Rêves et ambitions pour l'avenir: Alors je souhaite me marier avec Stefen et vivre heureuse avec lui pour toujours ... Oui, je sais, je rêve un peu trop mais bon, je vous promets qu'un jour, je sortirai avec lui! Un autre rêve ? Réussir mieux que Hell! Dans cette nouvelle étape de notre vie, j'espère qu'elle ne sera plus Miss Parfaite!

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum? Par mail
Code? Cacahuète
Votre niveau de rp? Je fais environ 10-15 lignes selon mon inspiration (13.5/20)
Votre disponibilité? 5/7 pour répondre aux posts mais je viendrais surment tous les jours

Je finirais surment ma présentation Mardi happy


Dernière édition par Julia Capioni* le Mar 20 Mai - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Emerson
Admin || We're going to party?
Nolan Emerson


Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2008

Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Re: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} EmptyDim 18 Mai - 22:54

Bienvenue, on attend la suite mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Re: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} EmptyDim 18 Mai - 23:17

Bienvenue et depeche toi car tu es la 2eme Julia et comme t'as du le lire la competition veut que celle qui finit sa fiche en premier est le rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
Anastasie Melson
|| Sexy Girl ||
Anastasie Melson


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Re: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} EmptyLun 19 Mai - 13:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard

Ethan Howard


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : &&. Ici & ailleurs

Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Re: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} EmptyLun 19 Mai - 13:51

You're Welcome && Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Capioni {UC} Empty
MessageSujet: Re: Julia Capioni {UC}   Julia Capioni {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Capioni {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Passeport :: Look at me-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser