Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hell Jefrey [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Jefrey

Hell Jefrey


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Hell Jefrey [FINI] Empty
MessageSujet: Hell Jefrey [FINI]   Hell Jefrey [FINI] EmptySam 17 Mai - 14:16

Vous m'avez dit?

Nom: Jefrey. Ce nom ne vous évoque rien ?
Prénom: Hell bien qu'il ne me représente pas...tant que ça
Age: 24 belles & merveilleuses années
Date de naissance: 31 Décembre 1984
Avatars: Sophia Bush

Et sinon ca va?

Physique: Hell est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint clair qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations quasi-parfaites: De grande taille pour être précise 1m68 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Quant à ses cheveux, ils sont bruns et bouclés au naturel mais depuis l'âge de 12 ans, la jeune Jefrey se fait des permanentes pour avoir des cheveux lisses. Ce qui lui va nettement mieux. La couleur de ses cheveux varient selon son humeur et la saison,Hell peut très bien passer d'un brun à un châtain. Toutes les variantes naturelles lui vont parfaitement bien, excepté le blond. Bien sûr,elle en prend extrêmement soin n'hésitant pas à acheter des tonnes de produits pour les rendre plus doux,lisses...ect. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont bruns ce qui est sa couleur d'origine. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs Verts/Marrons plus ou moins clairs mais après tout va dépendre de l'intensité de la pièce. Ils sont souvent remplis d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjôleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur. Niveau corps, elle est loin d'être ronde, elle a une silhouette de guêpe sans pour autant être une planche à pain loin de là. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi parfaite que ces mannequins qui sont sculptés à la perfection. Au contraire Hell est tout ce qu'il y a de plus naturel. Son visage comme son corps en passant par ses mains qui sont elles aussi soignées, Hell en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la jeune femme est du genre coquête, elle adore prendre soin d'elle. Malgré tout, Miss Jefrey ne se maquille jamais ou que très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle même gâtée par la nature.

Caractère: Sachez qu'au premier rendez vous,il vous serra impossible de cerner la jeune femme puisqu'elle ne se dévoile que très peu. Autre chose, elle adore paraître hautaine, hypocrite lorsque vous ne la connaissez pas mais sous cette carapace se trouve une jeune femme douce et fragile que très peu ont la chance de découvrir. Un point négatif pour Miss Jefrey et pas des moindre, elle est extrêmement rancunière pourtant elle adore manipuler les autres mais dès qu'il s'agit d'elle c'est une toute autre affaire. Vous l'aurez compris, elle aime faire souffrir les autres et les pousser à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur d'être une fille. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige et il n'y bien entendu AUCUNS moyens de négocier. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Hell n'hésite pas à leur faire des coups bas même ses plus proches amis sans pour autant leur faire du tort. Elle déteste avoir tort car selon elle une Jones digne de ce nom a toujours raison et n'a donc jamais besoin de s'excuser. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. Ce qui marque le plus chez elle c'est la façon dont elle a de draguer ou peut-être devrais-je dire d'aguicher. D'ailleurs ce verbe lui va comme un gant. En bref dès qu'un beau jeune homme se présente devant elle, vous pouvez être sûr qu'elle ne le lâchera pas de si tôt surtout si celui-ci lui plaît que ce soit réciproque ou pas, Hell s'en moque littéralement. Elle aime obtenir ce qu'elle désire provenant d'un jeune homme bien sûr. Pourtant ce côté de sa personnalité disparait peu à peu lorsque rencontre un jeune homme pour qui elle a des sentiments profonds. Hell est pleine de vie, elle adore rire, faire la fête et surtout se retrouver dans les bras d'un jeune inconnu le matin après tout on a qu'une jeunesse alors autant en profiter n'est ce pas ? Attentionnée, elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont familières mais seulement lorsqu'elle en a les moyens. Ambitieuse, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Hell est toujours partante pour faire les 400 coups. La jeune femme s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Erika est une jeune fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! C'est seulement avec ses amies que Hell se montre sous un autre jour. Disons beaucoup plus amical et serein. Toujours à l'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose ou plutôt quelqu'un lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le dire. Bien loin de tout ça, Hell est également une jeune femme brillante qui se débrouille parfaitement bien dans sa vie d'étudiante.
Qualités / Défauts: En quelques lignes, la plus grande qualité que tout le monde retient de la jeune femme est son ambition. En effet, depuis toute petite, Miss Jefrey vise haut très haut, elle voit un avenir à sa hauteur c'est-à-dire grandiose et réussi. Pour ce qui est de ses défaults, Hell est têtue et surtout très exigeante avec soit même et même avec ses amis.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité: Italienne / Américaine
Lieux ou vous viviez avant: Dans la cité des Anges...Los Angeles
Histoire: [Si ça ne dérange pas trop, je préfère raconter les histoire à la première personne...]

Je préfère commencer par le début c'est-à-dire à la rencontre de mes parents pour enfin finir par moi.
Mes parents se sont rencontrés lors d'un bal de charité qui était donné en l'honneur de grands PDG. Mon père un dénommé Ketih Jefrey en était un mais pas n'importe lequel puisqu'il était l'un des plus importants de la côte Ouest. Je vous laisse imaginer dans quelle monde j'ai grandi. Enfin bref, pour en revenir à ma chère mère, elle se prénomme Alana Bellinghton, une grande musicienne qui faisait partie d'un des plus réputés orchestres symphoniques du monde. Rien de bien interessant si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas la musique classique.

Ce soir-là, elle devait faire une partition au piano devant plusieurs centaines de personnes et surtout d'un certains Enrico Pacetti. C'est donc sur un de ses nombreux lieu de «travail» que ma mère rencontra le prince charmant, celui pour lequel son coeur chavira. Ouais je sais ça fait très... Dès qu'elle croisa son magnifique regard bleuté, il lui fût tout simplement impossible de sans détacher tout au long de la soirée pour mon père c'était une toute autre affaire. En effet, il était extrêmement courtiser par les plus belles femmes du monde et il était loin d'être admiratif devant un orchestre classique pour être exacte toute cette musique le laissait totalement indiffèrent puisqu'il était plus dans sa période Rock à l'américaine. Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire, ma mère eut l'audace d'aller lui parler face à face à la fin de la soirée. Dieu merci sinon je ne serais pas là, aujourd'hui ce qui je l'avoue serait vraiment dommage. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots puis leurs adresses [Même si mon père n'était pas vraiment rassurée après tout il aurait pût tomber sur une ahurie...quoique...Bref, je m'égare xD] Physiquement mon tendre père était attiré par Alana mais heureusement il recherchait bien plus que cette simple alchimie. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois [seulement puisqu'ils ne se sont pas du tout précipités] et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr Jefrey accepta de la revoir en tête à tête. On se passera des détails et nous allons directement atterrir 4 belles années plus tard. Mes parents venaient tout juste de se marier et comme on dit un bonheur n'arrive jamais seul...Un beau jour d'hiver plus précisément le 31 Décembre que je pointa le bout de mon nez. A cette époque j'étais bien trop petite pour me rendre compte que j'étais née dans une famille aisée qui pourrait sans nul doute me combler mais pas seulement matériellement puisque a peine étais je arrivée au monde que je suscitais déjà énormément d'attention de la part de mes parents. Ils étaient tellement heureux que durant les premières années qui précédèrent ma naissance, ils m'offraient tout ce don je rêvais, j'étais traîtée comme une princesse. Malgré tout, mes parents ne négligèrent pas l'option éducation. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis aussi respectable. Bon ok, c'est plus pour mon argent et alors ? On a bien le droit de rêver encore.

Plus maladroite que moi ça n'existe pas, c'est pourquoi il m'arriva de nombreux accidents complètement débiles.
Comme lors de mes 5 ans lorsque j'étais encore à la garderie pendant que mes parents travaillaient toujours d'arrache-pied puisque avec le temps, ils me délaissaient de plus en plus souvent. Enfin bref alors que je courrais pour rejoindre l'une de mes amies, je n'ai rien vu venir et je me suis tout bêtement prit une baie vitrée dans la gueule. Résultat, je suis allée aux urgences comme je m'étais légèrement ouverte au niveau du front. Ou encore la fois où j'étais chez moi avec ma nourrice. Cette folle avait décidé de m'emmener faire un tour en vélo sans les deux roues vous savez ce qui permet de ne pas tomber lorsque l'on ne sait pas encore en faire. Du coup, Katie [voilà comme elle s'appelait] décida de faire un tour au parc avec moi sur un vélo. Seulement après 50 mètres lorsqu'il a fallut traverser la route, je me suis comment dire ramasser en BEAUTE. En effet, j'étais passée au dessus de mon petit vélo avant de tomber la tête la première sur le goudron. En gros, lors de mon enfance je collectionnais les visites à l'hopîtal ou même les séjours.

Au fils des années mon caractère changea et malheureusement pour mes parents les histoires ne faisaient que commencer. Pourtant mon année au lycée se passa merveilleusement bien puisque je m'y intégra parfaitement bien. Quoi de plus normal...De plus durant ma scolarité, je faisais partie d'une très convoitée équipe de PomPom Girls et c'est aussi à ce moment-là que mes qualités de sportive se remarquèrent. Bref, pour terminer avec l'une des choses les plus importantes qui étaients mes résultats et bien figurez-vous que je ne suis pas comme toutes ces pimbêches écervelées et filles à papa. Non bien au contraire, plus tard je ne souhaite pas vivre au crochet de mes parents c'est totalement ridicule ! Tout ça pour vous dire que je faisais partie de ses élèves modèles qui font la fierté de leurs familles. Hé oui j'avais même les félicitations de mes professeurs...

Aujourd'hui, j'ai décide de m'offrir un petit voyage mais pas avec n'importe qui puisque ce sont mes meilleurs amis qui m'accompagnent. Par conte, je ne vous cache pas que j'angoisse un peu de les revoir après 3 ans.


Rêves et ambitions pour l'avenir: Miss Jefrey rêve de devenir Styliste mondialement reconnue mais en attendant son rêve de gloire, elle étudie le commerce en parallèle avec la mode. Enfin pour ce qui est créatrice de mode c'est pour l'instant plus un rêve qu'autre chose mais connaissant le fort caractère de Miss Jefrey, il n'est pas impossible qu'elle y parvienne après tout elle n'a pas travaillé toutes ses années pour ne pas concrétiser son plus grand rêve d'avenir. Quant on est ambitieuse et passionnée comment ne pas réussir ?

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum? PRD x3
Code? bidule.
Votre niveau de rp? Je dirais 14 ou 15/20 ça dépend
Votre disponibilité? 4/7 jrs





EDIT: Présentation Terminée


Dernière édition par Hell Jefrey* le Sam 17 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

Hell Jefrey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hell Jefrey [FINI]   Hell Jefrey [FINI] EmptySam 17 Mai - 22:05

Bienvenue, je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
Hell Jefrey

Hell Jefrey


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Hell Jefrey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hell Jefrey [FINI]   Hell Jefrey [FINI] EmptySam 17 Mai - 22:23

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Jefrey [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hell Jefrey [FINI]   Hell Jefrey [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Jefrey [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Just Arrived In Hell | UC
» Elisa, Beautiful Princess <3 [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Passeport :: Look at me :: Close your eyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser