Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 She 's coming...Alixia [Termine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alixia V. Cyrillias

Alixia V. Cyrillias


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 2:35

Vous m'avez dit?

Nom:Cyrillias
Prénom:Alixia Vanessa
Age:36 ans
Date de naissance: 12 Decembre 1972
Avatars: Alyssa Milano

Et sinon ca va?

Physique: Raa enfin un sujet qui me plait ... je commençai à m'ennuyer avec toutes ces questions ennuyantes sur ma vie ! Vous avez là mon sujet favori... c'est à dire Moi ! Moi, je suis la chose la plus Sublime que vous aurez vu dans votre vie, sur mes 1m57, et oui je suis plutôt petite,petite mais sex ! Avec mes beaux yeux mi-noirs mi-marrons couleur nuit, qui en font tomber plus d'un mec ainsi que mes beaux cheveux bruns ondulés que je coiffe à ma guise! Je ne me maquille pas trop, je préféré rester naturel plus vous resterez naturel plus vous vieillirai moins vite la preuve moi, cependant j'aime mettre du gloss bien brillant sur mes lèvres sensuelles à la Marylin Monroe, mon icône,pour tous vous dire héhé je suis la Marylin Monroe de notre époque simple mais Chic et Glam ! J'adore m'habiller original, déjà depuis toute petite j'étais toujours à la mode et je faisais la mode sans trop me vanter et j'ai grandi avec cela x) Comme Yves Saint Laurent la dit : La Mode passe mais le style reste ...
Caractère: Je suis une femme de caractère te j'en suis fière, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, je suis quelqu'un de très optimiste, qui dans le malheur comme dans le bonheur pense au bon côte des choses. Je suis toujours en bonne humeur, j'ai toujours le petit mot qui fait rire, je parie que si je voulais être comique, je réussirai certainement ! Je n'ai pas froid aux yeux, vous avez là une des femmes la plus courageuse que vous rencontrerez xD , certains pensent que je suis sensible du premier coup d'œil mais ils trompent, car l'apparence est quelque fois trompeuse, j'ai le courage de Xeyna héhé! De plus je suis quelqu'un de fidèle, toujours là pour aider les gens que j'aime, je suis fidèle en amour comme amitié mais je ne suis pas parfaite il m'arrive de faire des erreurs que je regrette plus tard! E oui comme tous le monde j'ai des défauts, et heureusement sinon je serai pas normale, j'accepte que je suis quelque fois égoïste, j'ai tendance à ne penser qu'à moi des fois de plus je suis trop franche, ma mère me le reproché souvent quand j'étais petite, à part cela je suis désordonné mais qu'est ce que je peux y faire, c'est mon âme d'artiste, le désordre m'inspire, un autre petit défaut j'ai tendance à m'énerver top vite, de plus j'ai tendance à me comporter comme une peste des fois ! Cependant vous ne pourrez vous empêchez de m'adorer x) Qualités / Défauts: Mon histoire ne vous as pas suffit ? =( vous voulez maintenant mes qualités héhé je vous les donne avec plaisir et mes défauts o_O ce mot est inexistant dans mon vocabulaire, je n'ai pas de défauts i am a perfect woman ! Je suis ce qu'il y'a perfect au monde héhé ! Non je déconne car oui comme tout le monde je ne suis pas parfaite mais je suis parfaite à ma façon.Fidèle,affectueuse,bavarde,courageuse,peste,riche,désordonnée,séductrice,manupilatrice et joyeuse sont les mots qui pourraient me caractériser.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité:Origine allemande
Lieux ou vous viviez avant:Paris
Histoire:Alors comme ça, vous voulez savoir mon histoire ? Et bien vous avez pris une bonne décision là car oui! Mon histoire est ... une des histoires les plus passionnantes que vous connaitrez dans votre misérable vie ! Elle est originale ! Non enfaite, elle n'a rien d'originale, à part qu'elle est une des plus banales que vous entendrez juste une pale copie des autres. Oui en effet, car comme tout le monde je suis née grâce à mon père et à ma mère. Et oui, une belle nuit d'hiver douce, juste au début de l'hiver naquit une petite merveille du nom de Alixia Vanessa Cyrillias : c'est à dire moi la chose personne la plus géniale que vous rencontrez dans votre vie x) Je me rappelle de cet nuit comme si c'était hier, cet nuit où j'ai vu le jour enfin la nuit pour la première! Devinez qui ont été les premières personnes que j'ai vu: mes parents c'est à dire mon père Gustav Cyrillias, il était tout blanc tout pâle avec sa petite moustache à la Léonard de Vinci, on dirait qu'il était sur le point de s'évanouir, ce qu'il n'a pas tarde à faire, pauvre petit papa qui aurait cru qu'il s'évanouirait à la vue de son premier bébé et ma pauvre petite Maman Kristina Chelley Chezlt toute trempe comme une éponge, on aurait dit qu'elle avait manquer de se faire tremper dans une grande marmite d'eau chaude, je la comprends, déjà toute petite encore dans le ventre à ma mère j'avais commence à faire des bêtises xD. Et avec l' âge cela n'a fait qu'empirer, je me rappelle bien, Papa qui était un avocat très réputé dans le monde et Maman qui était styliste rentraient toujours tard à la maison , j'avais une babysitter pour me tenir compagnie, je lui faisait voir de toutes les couleurs. Cependant mes parents qui allaient souvent en voyage me manquer, heureusement y'avais l'école où j'avais pleins d'amis et oui je suis une fille très sociable, de plus malgré le fait qu'il n'était pas très présent j'étais très choyée j'obtenais toujours ce que je voulais, et cela jusqu'à maintenant. Mais vous savez quoi l'argent ne fait pas le bonheur, certains auraient préféré la richesse à l'amour; mais moi ce n'est pas le cas, je n'avais personnes à qui me confier, raconter mes peines et histoires de cœur, mais malgré tout cela j'ai réussi à survivre, je suis une fille qui n'a pas froid aux yeux. Aujourd'hui j'ai vieillit, j'ai 30 ans mais attention toujours aussi sex héhé ! Je vis à Miami où je vis ma passion de styliste, je dessine des collections pour des grandes boutiques à Miami , mais malheureusement je n'ai pas encore touche mon but qui est de de créer ma propre collection, n'ayant pas les moyens , vous allez me dire et l'héritage de tes parents qui d'ailleurs sont toujours vivants, je vous répondrai que je veux toucher mon but toute seule sans l'aide de quelqu'un. Mais attention, cela veut pas dire que je ne touche pas le fric de mes parents héhé, cela sert à payer mes folies! J'ai peut être 30 ans, mais je vis qui dit qu'à partir de la trentaine on ne vit plus ! A part cela je n'ai pas encore trouve le grand en amour, et oui y'a les beaux gosses celib qui pleuvent dans les boites de nuits, mais je préfère rester celib, profiter de ma vie de celib héhé pour le moment et fricoter avec qui je veux, je n'aime pas trop la routine que je trouve ennuyant, en attendant je vis de ma passion, je m'amuse, je fais la fête avec mes amis bref je vis ! Il faut savoir profiter de la vie, elle est courte ...
Rêves et ambitions pour l'avenir: Mon avenir héhé, je me vois être une célèbre styliste d'une grande renommée, avoir ma propre collection,faire des défilées à travers le monde,avoir un beau mari super sex,ainsi que des enfants,dont je m'occuperai beaucoup pas comme mes parents, enfin si ils se sont occupes de moi mais ils n'étaient pas trop présents comme je vous l'ai dit ! Tout cela pour dire que je veux vivre une vie merveilleuse remplie d'ambitions..

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum?Sur un top-site
Code?
Spoiler:
Votre niveau de rp?13.5/20
Votre disponibilité?J'essayerai d'être présente le plus possible


Dernière édition par Alixia V. Cyrillias le Mar 22 Avr - 1:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 11:34

Bonjour et bienvenue parmi-nous

petit recapitulatif:

la date de naissance n'est pas bonne, vous devez utiliser la vrai date d'Alyssa
19/12/72

et je suis au regret de dire que le créglement n'a pas été lu:
- le code n'est pas bon
- l'avatar n'est pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
Nolan Emerson
Admin || We're going to party?
Nolan Emerson


Messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 12:26

Bienvenue =) tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixia V. Cyrillias

Alixia V. Cyrillias


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 15:28

Je suis prise Blush je vais aller lire le règlement =D
mais pour le vava ou on trouve des vavas 200*350 o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McFallen
I am who I am : Just I
Calvin McFallen


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 15:46

moi je connais celui la
http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com
Alixia V. Cyrillias

Alixia V. Cyrillias


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 15:51

Merci pour ton aide j'y cours
Je pensai que Faith fesait juste des 200*400

Edit : Elle n'en fait pas =( mais danke quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyLun 21 Avr - 23:36

post ta demande dans la partie graphisme et nous t'en ferons un
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
Alixia V. Cyrillias

Alixia V. Cyrillias


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyMar 22 Avr - 1:26

Merci j'ai fait une commande =DD
J'ai Termine ma présentation j'espère qu'elle vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] EmptyMar 22 Avr - 9:23

Parfait je valide Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
Contenu sponsorisé





She 's coming...Alixia [Termine] Empty
MessageSujet: Re: She 's coming...Alixia [Termine]   She 's coming...Alixia [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She 's coming...Alixia [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: A break coffee :: Happy end :: Miami the heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser