Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lizbeth Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

Lizbeth Hamilton Empty
MessageSujet: Lizbeth Hamilton   Lizbeth Hamilton EmptyVen 21 Mar - 22:51

Vous m'avez dit?

Nom:Hamilton
Prénom:Lizbeth
Age: 32 ans
Date de naissance: Le 07 Aout 1975
Avatars: Charlize Theron

Et sinon ca va?

Physique:Je suis consciente que j'ai un physique que beaucoup de femme de mon age peu envier. J'ai de magnifique cheveux blonds que j'aime laisser lâchés car cela donne à mon visage un petit côté enfantin que j'adore. Je suis de nature très changeante et pour mes cheveux cela s'y prête bien. j'aime les laissé tomber sur mes épaules. Parfois ondulés ou dés fois lisse je peut tout aussi les attachés en un chignon avec qu'une seul pince que je pourrais retirer des que l'envie me viendra.
Caractère:
Qualités / Défauts:

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité: Amricaine pur souche
Lieux ou vous viviez avant: New york
Histoire:
Je m'appelle Lizbeth, Lizbeth Hamilton et j'ai trente deux ans. L'histoire que je vais vous contez n'est pas une fiction mais c'est ma vie. Ce que j'ai vécue de ma naissance jusqu'à aujourd'hui où je suis actuellement entrain de vous parlez.
Ma mère, Trich Carter m'a eue alors qu'elle n'etait à peine majeur. Elle n'a pas vraiment eue le bonne exemple avec sa mère, qui la poussait plus ou moins inconsciemment à trainer dans les bars en mini jupe, à la recherche de l'homme qui non pas ferait chavirer son cœur et la bouleverserait mais au contraire de ça, elle cherchait un homme en soif de pouvoirs avec une fortune assez imposante pour la faire vivre tranquillement le reste de sa vie sans avoir besoin de travailler.
A l'inverse, mon père, William Hamilton que tout le monde connaît comme étant le sénateur à eue une vie différente. Pour lui rien n'était compliqué, durant toute sa jeunesse, il savait pertinemment qu'un jours ou l'autre il serait connue de tout le pays. D'un avis extérieur, pour moi ce couple n'aurais même pas durée un ans. Mais ma mère se complet et ferme les yeux devant l'infidélité de mon père. Et oui, vous avez bien entendu!
Je suis donc née au milieu d'un étrange couple. ont auraient pu penser que mon arrivé au sein de ce couple l'aurait solidifié, mais non, rien à changé, ils sont resté les mêmes.
Toute mon enfance c'est dérouler sans franchement d'embuche. Quelques bêtise à droite et à gauche mais quel enfant n'en a pas fait! J'ai été chouchouter, dorloter, cajoler à volonté. Et surtout, j'ai été magnifiquement bien protégé de la carrière de Papa, si bien que je ne savais même pas ce qu'il fessait jusqu'à ce que j'ai eue l'age de comprendre. Vous savez, on croit toujours que c'est facile de vivre dans une famille ou l'un des membres est célèbre et ou on n'a pas besoin de voir à la dépense. Mais croyez moi, j'aurais préféré mille fois vivre une vie normal que cette vie là.
Quand j'ai eue l'age de me débrouillé toute seul, alors j'ai commencé a voir la face caché de mes parents. Mon père toujours absent. C'est sur qu'entre le boulot et sa maitresse, on n'a guère le temps de le consacré à sa famille. Et ma mère qui pour se venger de papa aller trainer les bars comme au bon vieux temps, comme je l'entendait si bien dire a mon père lors de leurs dispute. Je pensé alors qu'en faisant des bêtises plus ou moins grave cela les ferait réagir! Mais pensez-vous.
Rêves et ambitions pour l'avenir:

Questions subsidiaires

Comment avez vous découvert ce forum? euh es vraiment nécessaire
Code? Expresso
Votre niveau de rp?14
Votre disponibilité? un peut tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
 
Lizbeth Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: A break coffee :: Happy end :: Miami the heart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser