Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 II. Règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Hamilton
Admin| Votre altesse sublimissime
Lizbeth Hamilton


Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2008

II. Règles d'écritures Empty
MessageSujet: II. Règles d'écritures   II. Règles d'écritures EmptyMer 19 Mar - 12:54

1 > Ici nous parlons français alors pas de langage SMS. Pour un bon fonctionnement du forum, je vous propose ces quelques règles d’écriture à suivre. Si ces règles ne sont pas respectées, un message sera d’abord envoyé et si la personne ne change pas alors je supprimerais le post.

2 > Si vous prenez un post en cours, lisez attentivement ce qui s'est d’abord passé avant. Je ne veux pas de :
EX :

Citation :
« j'ai fermé la porte à clé, on seras plus tranquille »

et qu'en suite :

Citation :
un tel débarque et entre sans frapper.


3 > Faites attention à votre syntaxe et votre conjugaison. Je suis consciente que ce forum est fait pour vous détendre, mais rendez-vous bien compte que si vous pratiquez le français correct lors de vos loisirs, vous en serez d'autant plus avantagés en cours. En cela, consultez ce site : http://leconjugueur.com. Et pour les fautes d’orthographe et bien faite comme moi : tapez d’abord votre texte dans Word, corrigez le et faite un copier, coller ou utilisez ou http://lepatron.ca/ qui lui vous montre toutes vos fautes. Depuis que je fais ça et bien je me suis améliorée en orthographe et ça ne prends pas plus de temps que de l’écrire sur le site.

4 > Voici comment je veux que vous procédiez lors de l’écriture sur le RP, hors RPG bien sur.

La narration se fait en normal. Pour le temps je préfèrerais que ce soit au passé, mais vous pouvez le mettre aussi au présent. Vous avez le droit d'utiliser soit la première personne du singulier ou soit la troisième personne c'est comme vous le souhaitez.

EX : Je me baladais dans la foret quand soudain je vis un écureuil.

Le dialogue, c'est à dire ce que votre personnage dit, se fait entre guillemet et en gras.

EX : « Tu as vu le match de foot hier ? »

La pensée de votre personnage se met entre des étoiles, en italiques et si possible en changeant la couleur du texte..

EX : * pfff, je suis vraiment stupide*

Le hors jeu, quand c'est vous-mêmes qui parlait, doit se faire entre crochet, mais seulement à utiliser que si nécessaire. Je ne veut pas voir des, [ bisous à demain, je vais me coucher]. Je trouve cela inutile.
EX : [N’oublie pas que je suis en vacances pour 1 semaines]
Ou alors :[N’oubliez pas que c'est 10 lignes les posts]

© Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://venetian.1fr1.net
 
II. Règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas :: Quai d'embarquement :: Life in Las-Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser